Le Mistral du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mistral du Web


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diner Louis & Emmanunelle [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelle Barrel
Petit nouveau
Emmanuelle Barrel


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Diner Louis & Emmanunelle [pv] Empty
MessageSujet: Diner Louis & Emmanunelle [pv]   Diner Louis & Emmanunelle [pv] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:08

J'arrive aux Calanques dans une tenue de soirée pour un diner avec Louis.Je l'attends avec attention
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louis Barrel
Petit nouveau
Louis Barrel


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 30
Localisation : Chambre au Select

Diner Louis & Emmanunelle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Diner Louis & Emmanunelle [pv]   Diner Louis & Emmanunelle [pv] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:37

Par rapport à Emmanuelle,Louis a toujours été jaloux de Nicolas quelquepart,il l'a toujours aimé.Maintenant,les choses ont changé,Nicolas est mort, et ils vivent ensemble.Quand elle lui a propsé un repas dans les Calanques,il ne pouvait pas refuser.Il portait un tee-shirt,un pull rose et un blouson noir.

Je n'ai jamais visité cet endroit.Il est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Barrel
Petit nouveau
Emmanuelle Barrel


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Diner Louis & Emmanunelle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Diner Louis & Emmanunelle [pv]   Diner Louis & Emmanunelle [pv] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:08

Je sais qu'il est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Louis Barrel
Petit nouveau
Louis Barrel


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 30
Localisation : Chambre au Select

Diner Louis & Emmanunelle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Diner Louis & Emmanunelle [pv]   Diner Louis & Emmanunelle [pv] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:13

Emmanuelle avait dû y aller avec Nicolas et Thomas.Il s'approcha d'elle,tout sourire.

-Tant de choses peuvent changer en si peu de temps.C'est bien triste tout ça.

Louis ne voulait pas bousculer les choses,pourtant il était bel et bien attiré par Emmanuelle,mais aux Calanques,là où les cendres de Nicolas ont été dispersées,même sans qu'il soit au courant,quelque chose l'empêchait de dire à Emmanuelle ce qu'il voulait lui déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner Louis & Emmanunelle [pv] Empty
MessageSujet: Re: Diner Louis & Emmanunelle [pv]   Diner Louis & Emmanunelle [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner Louis & Emmanunelle [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral du Web :: Marseille :: Les Calanques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser