Le Mistral du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mistral du Web


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 droit de visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rudy
Responsable du RPG
Rudy


Messages : 213
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Chambre de Rudy

droit de visite Empty
MessageSujet: droit de visite   droit de visite Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:09

j'avais réussi à avoir un droit de visite : le juge estève m'en avait donné un pour que livia avoue la vérité.
Livia : Comme en se retrouve...
Ta gueule livia, dis moi juste la vérité : qui est derrière toute cette machination dans la chateau d'alphéran ? Ton complice est-ce renaud sardi ? Mon portable sonna... mais personne parlait et là livia commençait avoir très mal a la tete !! Livia me demande de raccrocher mais me supplira t-il assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
Petit nouveau
Bruno Livia


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

droit de visite Empty
MessageSujet: Re: droit de visite   droit de visite Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:08

Si vous n'éteignez pas ce portable,je meurs,et si je meurs,vous n'aurez plus aucun moyen d'empêcher le frère de Vassago de nuire comme le faisait son frère.Non je ne connais pas ce Renaud,mais je sais qu'il a tué le père d'une de mes fans!

C'était à Rudy de voir.Livia se leva de sa chaise,et tomba à terre.Mourir était un sauvetage pour lui aussi,qui ne supportait plus la détention

J'aurais essayé d'être bon.Mais puisqu'on préfère me laisser crever,tant pis.Au moins ma mort me libèrera.De cette prison et surtout de cette ordure de Vassago!


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Responsable du RPG
Rudy


Messages : 213
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Chambre de Rudy

droit de visite Empty
MessageSujet: Re: droit de visite   droit de visite Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:42

oui pour une fois je suis d'accord avec toi ordure !!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
Petit nouveau
Bruno Livia


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

droit de visite Empty
MessageSujet: Re: droit de visite   droit de visite Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:27

Léo... Laissez moi tranquille!Je veux que tu me laisse mourir en paix!

Il pensait qu'il allait y passer.Mais devant Rudy,il garda de sa prestance

Un an après...Auriez-vous vraiment osé si on serait resté rien que nous deux...?Je pense que oui,vous aviez et vous avez toujours les raisons.C'est pour cela que même étant médecin vous n'essayez même pas de me sauver.Tant pis,Vassago s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
Petit nouveau
Bruno Livia


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

droit de visite Empty
MessageSujet: Re: droit de visite   droit de visite Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:02

Vassago a été arrêté.Livia se leva, seul.Tout le monde devait le croire mort.Vassago avait bien failli le tuer.Mais c'est à présent lui qui mène le jeu.Il alla à sa promenade et prit une pierre pour lui jeter dessus s'ils avaient à se croiser...

Il me le paiera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit de visite Empty
MessageSujet: Re: droit de visite   droit de visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droit de visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral du Web :: Marseille :: Les Baumettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser