Le Mistral du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mistral du Web


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avec Rudy et Vassago.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade Bouraoui
Petit nouveau
Jade Bouraoui


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2007

Avec Rudy et Vassago. Empty
MessageSujet: Avec Rudy et Vassago.   Avec Rudy et Vassago. Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:38

Jade et Rudy venaient d'arrêter Vassago.Quelques questions s'imposaient.

Avez-vous financé la fuite de Livia des Baumettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belleuh-lavie.keuf.net
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Avec Rudy et Vassago. Empty
MessageSujet: Re: Avec Rudy et Vassago.   Avec Rudy et Vassago. Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:47

Céline qui venait d'être libérée par Rudy et Jade assistait à la confrontation
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Vassago
Petit nouveau
Léonard Vassago


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

Avec Rudy et Vassago. Empty
MessageSujet: Re: Avec Rudy et Vassago.   Avec Rudy et Vassago. Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:48

Oui ainsi que j'ai commandité le meutre d' aurélie jaquet, la tentative de meutre sur marc vernet et c'est moi qui ai tué alain jaquet et oui : c'est à lui le sang dans le chateau... Son corps a été enterrée pré du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Avec Rudy et Vassago. Empty
MessageSujet: Re: Avec Rudy et Vassago.   Avec Rudy et Vassago. Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:11

C'est toi qui a fais tout ca?Mais comment tu as pu m'envoyer en prison alors que j'étais ta fille?
Tu as cru me venger en tuant Aurélie mais t'es qu'un minable,je ne suis pas ta fille et je le serais jamais c'est ton frère qui a truqué les tests...Et même si je l'étais je t'aime pas mon père c'est Charles Frémont.
*une pensée horrible me vint*
Et je parie que c'est toi et ton cinglé de jumeau qui avez commandité l'accident de ma mère!
larmes aux yeux,en repensant à sa mère et colère
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Vassago
Petit nouveau
Léonard Vassago


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

Avec Rudy et Vassago. Empty
MessageSujet: Re: Avec Rudy et Vassago.   Avec Rudy et Vassago. Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:35

Non sa c'est faux céline allez maintenant dégage jveux pas te parler !!
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Avec Rudy et Vassago. Empty
MessageSujet: Re: Avec Rudy et Vassago.   Avec Rudy et Vassago. Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:52

de toute facon je suis pas ta fille,moi non + je veut pas te parler,alors oui je me casse
*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Responsable du RPG
Rudy


Messages : 213
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Chambre de Rudy

Avec Rudy et Vassago. Empty
MessageSujet: Re: Avec Rudy et Vassago.   Avec Rudy et Vassago. Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:56

Oui vaut mieux qu'on y aille. Jade nous laissâmes partir en laissant vassago seul avec jade qui l'emmena en cage...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Bouraoui
Petit nouveau
Jade Bouraoui


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2007

Avec Rudy et Vassago. Empty
MessageSujet: Re: Avec Rudy et Vassago.   Avec Rudy et Vassago. Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:26

Jade dit une dernière chose à Vassago avant de l'emmener.


Vous n'avez fait aucune résistance.Serait-ce pour vous venger de Livia que vous vous laissez emmener sans rien dire? Il sera protégé,vous ne pourrez rien lui faire.Vous êtes responsable de la mort de votre frère ,de sa femme Ornella, d'Aurélie et Alain Jacquet;ce n'est pas tout,on a des indices sur les accidents mortels de Maureillas qui travaillait pour vous et Frémont;mais aussi de celui de votre maîtresse Astrid Frémont.Qu'avez-vous à déclarer?

Elle prit son portable et envoya un sms au juge estève et à céline,Livia était peut-être en danger,même en cellule il devait être protégé par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belleuh-lavie.keuf.net
Rudy
Responsable du RPG
Rudy


Messages : 213
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Chambre de Rudy

Avec Rudy et Vassago. Empty
MessageSujet: Re: Avec Rudy et Vassago.   Avec Rudy et Vassago. Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:13

Livia est pleins de ressources et puis si il meurt ce ne sera pas une grosse perte ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Bouraoui
Petit nouveau
Jade Bouraoui


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2007

Avec Rudy et Vassago. Empty
MessageSujet: Re: Avec Rudy et Vassago.   Avec Rudy et Vassago. Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:47

Rudy comment peux-tu dire une chose pareille?On aurait jamais réussi à arrêter Vassago sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belleuh-lavie.keuf.net
Rudy
Responsable du RPG
Rudy


Messages : 213
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Chambre de Rudy

Avec Rudy et Vassago. Empty
MessageSujet: Re: Avec Rudy et Vassago.   Avec Rudy et Vassago. Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:12

Bien sur que si c'est moi qui ai fait tout le boulot. C'est meme moi qui ai trouvé la planque de vassago, voila comment t'est reconnaissante...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Bouraoui
Petit nouveau
Jade Bouraoui


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2007

Avec Rudy et Vassago. Empty
MessageSujet: Re: Avec Rudy et Vassago.   Avec Rudy et Vassago. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:42

Jade regarde Rudy fixement

Tu as fait beaucoup, je le reconnais.Mais sans certaines précieuses informations que seul Livia avait l'air de connaître,arrêter Vassago aurait été plus long.

Pour la première fois,Jade vit Rudy autrement.Estelle avait beaucoup de chance!

Merci beaucoup de ton aide.Vraiment,je te remercie.Sans toi, cette pourriture m'aurait peut-être fait ce qu'on a longtemps cru que son pote avait fait

HJ:Pour la compréhension,c'est la tuer,évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belleuh-lavie.keuf.net
Contenu sponsorisé





Avec Rudy et Vassago. Empty
MessageSujet: Re: Avec Rudy et Vassago.   Avec Rudy et Vassago. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Rudy et Vassago.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Rudy[PV Rudy]
» Vient voir rudy [ Pv rudy ]
» Vassago
» Planque de vassago
» L'affaire vassago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral du Web :: Marseille :: Commissariat :: Bureau de Jade Bouraoui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser