Le Mistral du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mistral du Web


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour de françois

Aller en bas 
AuteurMessage
Rudy
Responsable du RPG
Rudy


Messages : 213
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Chambre de Rudy

Retour de françois Empty
MessageSujet: Retour de françois   Retour de françois Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:09

Johanna et sa mère avaient une discussion.
J: Maman, j'aimerai beacoup revoir papa
B: Qui ça ton père ?
J: Ba papa qui est partie à la nouvelle orléan.
B: Tu dis ton père ?
J: Ba oui, papa, françois.
B: Merde... j'ai oublié de t'annoncé quelque chose que je ne devais pas te dire. Ton père n'est pas françois marci.
J: Oui bien sur rien que ça. Je comprends que tu as tiré un trait sur lui et que meme maintenant t'a eu un nouveau gosse avec un nouveau mec mais de là a dire cela.
Le lendemain..
Bar du mistral : Johanna boit un jus d'orange et là elle voit son père dns la place. Elle le rejoint ainsi que thomas et roland. Eh ba mon fils t'a bien changé, dit roland. Ecoute papa je suis revenu uniquemet pour que johanna sache la vérité. Mais quelle vérité ? La véritable paternité de johanna !! Mais pour moi johanna reste ma petite fille. Blanche arrive avec un berceau et aperçoit françois. Mais c'est qui ce gosse ? Ecoute j'ai refais ma vie et j'ai eu un enfant et on l'a appelé noé.
Et c'est qui ce mec ? Un homme formidable franck. Lucas n'est pas avec toi ? Non, il est resté là bas. Et oui, il commence à avoir du sccès a la nouvelle orléan ! Bon johanna je dois te dire... Il y a cinq ans j'ai découverts que ta mère avit eu une liaisn avec un homme cet homme s'appelait Edouard brocard.Et oui, c'est lui ton père mais tu dois savoir que ce edouard est mort dans un accident de voiture il y a 8 ans. Donc j'ai plus de père ? Si tu as moi come père ? Je t'ai élevé comme ma fille ( car je le pensai) mais bon bn j'espère seulement que tu sauras pardonner à ta mère !! Ne compte pas là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de françois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral du Web :: Hors RPG :: Invention de scènes :: Retour de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser