Le Mistral du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mistral du Web


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rend visite à Céline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Jean Paul Boher-
Petit nouveau
-Jean Paul Boher-


Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2007

Rend visite à Céline Empty
MessageSujet: Rend visite à Céline   Rend visite à Céline Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:09

Boher avait appris que cet enfoiré de Monthoiry était avec Céline.Il décida d'aller la voir.Il sonna chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Rend visite à Céline Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline   Rend visite à Céline Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:18

*pas d'humeur,ouvre
C'est lui le connard qui était avec Geoffroy*
Bonjour
Qu'est ce que vous me voulez?
Je vous préviens je n'ai pas beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
-Jean Paul Boher-
Petit nouveau
-Jean Paul Boher-


Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2007

Rend visite à Céline Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline   Rend visite à Céline Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:08

Je suis venu vous parler de cette ordure de Monthoiry.Ma réputation m'a précédé, il s'est servi de moi comme il s'est servi de vous.Il ne serait certainement jamais venu me voir si je n'avais quelques dérapages avec les...Musulmans.

Voulait vraiment changer.

J'ai décidé de changer, ça prendra du temps ce sera dur,mais un jour je promets que je me léverais un matin et que je ne serais plus...Raciste.
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Rend visite à Céline Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline   Rend visite à Céline Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:51

*a des doutes,enfin il est peut être sincère on verra bien*
Mais qu'attendez vous de moi?
Revenir en haut Aller en bas
-Jean Paul Boher-
Petit nouveau
-Jean Paul Boher-


Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2007

Rend visite à Céline Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline   Rend visite à Céline Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:20

Peut-être était-il tombé sous le charme de la jolie Céline Frémont,mais il ne s'emballa pas.

Rien.Je suis juste passé vous dire ça.Et aussi que personne ne pouvait savoir jusqu'où ce saloppard pouvait aller, même pas un magouilleur invétéré comme votre père.
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Rend visite à Céline Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline   Rend visite à Céline Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:40

Oui mais vous savez j'ai appris a me méfier des hommes,et aussi de mon père.Je savais que Geoffroy me mentait,avec Vincent j'ai eu l'expérience.Et puis mon père devait bien s'en douter mais comme ca arrangeait ses affaires il a laissé faire,maintenant j'ai décidé de lui dire stop.
Il aurait du parler à la Police mais au lieu de ca il nous a poussé a fouiller les affaires de Geoffroy et il a voulu le faire tomber tout seul,et Geoffroy s'en est pris a ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
-Jean Paul Boher-
Petit nouveau
-Jean Paul Boher-


Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2007

Rend visite à Céline Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline   Rend visite à Céline Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:36

Je suis au courant de tout ça.En même temps, peut-être que votre père n'a pas voulu se faire avoir comme il s'est fait avoir avec le premier des frères Vassago,alors il n'a préféré rien dire à la Police,d'autant que Vera et Léo ont une sale dent contre lui.Mais je ne dis pas ça pour l'excuser.C'est vrai il aurait du y aller.Mais moi aussi je ne me suis pas assez méfié...Si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Rend visite à Céline Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline   Rend visite à Céline Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:26

Oui vous avez surement raison mais j'en ai marre des magouilles de mon père,
quand Vincent a rencontré Aurélie il les a rapprochés,pareil pour Louis et moi,il a envoyé Vincent en prison...
Enfin assez parlé de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
-Jean Paul Boher-
Petit nouveau
-Jean Paul Boher-


Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2007

Rend visite à Céline Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline   Rend visite à Céline Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:34

Sur ce, je vais vous laisser. J'espère ne pas vous avoir trop dérangée.Je ne vous dis pas à bientot,du moins je ne vous le souhaite pas.

Céline avait compris: Boher préférait, et elle aussi surement,avoir à retourner au comissariat le plus tard possible, sinon plus jamais.Cela l'embêtait quelque peu, mais ils pouvaient très bien se revoir ailleurs que là-bas.Il lui sourit puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Rend visite à Céline Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline   Rend visite à Céline Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:42

Oui je me suis retrouvée impliquée dans plein d'affaires maintenant j'aimerais bien avoir la tranquillité.
*avait fini par avoir une certaine empathie pour boher mais malgré tout fait un blocage sur son passé raciste,mais d'un côté moi j'ai été complice de barjac,j'ai aussi fait des conneries...*
Enfin aurevoir Monsieur Boher on se reverra bien au Mistral ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite à Céline Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline   Rend visite à Céline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite à Céline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral du Web :: Le mistral :: Logements des mistraliens :: Appartement de Céline :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser