Le Mistral du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mistral du Web


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vengeance de charlotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rudy
Responsable du RPG
Rudy


Messages : 213
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Chambre de Rudy

Vengeance de charlotte Empty
MessageSujet: Vengeance de charlotte   Vengeance de charlotte Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:53

Que pensez vous de la vengeance de charlotte ?
Est elle justifiée ?
Jusqu'où ira t-elle ?
Mettez toutes les news et scoops pour vous savez mais ATTENTION EN Spoiler
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Vengeance de charlotte Empty
MessageSujet: Re: Vengeance de charlotte   Vengeance de charlotte Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Responsable du RPG
Rudy


Messages : 213
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Chambre de Rudy

Vengeance de charlotte Empty
MessageSujet: Re: Vengeance de charlotte   Vengeance de charlotte Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:59

oui celine c'est exact mais je n'ai pas voulus devioiler la suite pour laisser les autres donner des scoops
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Vengeance de charlotte Empty
MessageSujet: Re: Vengeance de charlotte   Vengeance de charlotte Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:02

Rudy a écrit:
oui celine c'est exact mais je n'ai pas voulus devioiler la suite pour laisser les autres donner des scoops

c'est pour ca que je l'ai mis en spoiler lol
perso malgré tout je comprends charlotte,et puis j'ai bien aimé les scènes ou mélanie se fait humilier en public,après ce qu'elle a fait a charlotte,le peu d'attention pour djamila...mais même malik il est a la même enseigne,lui a laissé tomber céline comme une merde quand elle avait des problèmes Evil or Very Mad(alors qu'elle avait toujours été la),ensuite charlotte,marco on peut pas dire qu'il ait fait grand chose pour lui,djamila pareil,en + traiter céline de raciste quel S******D lol! donc bien fait pour eux^^après léo c'est + discutable mais au final c'est luna et charlotte qui l'ont convaincu mais de lui même il avait pas de doutes au début et il a même pensé que charlotte avait pu tuer marco comme ca de sang froid,et la facon dont il lui a annoncé la mort de marco...en + déja pour céline il avait eu peu de doutes et rien fait,par contre alain il a vite douté.
donc finalement il a bien mérité aussi ses problèmes,par contre passer par maxime voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Petit nouveau
Juliette Frémont


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2007

Vengeance de charlotte Empty
MessageSujet: Re: Vengeance de charlotte   Vengeance de charlotte Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:57

Pourquoi il n'y aura jamais un mistral calme avec Charlotte, Frémont et tout ? Rien que du gentille ne serait-ce qu'un mois par exemple que nathan est un frere caché ou je sais pas comme sa on aimerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Fondatrice
Ninon Chaumette


Messages : 116
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Loft des Chaumettes

Vengeance de charlotte Empty
MessageSujet: Re: Vengeance de charlotte   Vengeance de charlotte Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:06

je pense que le but de la série est de nous montrer ce qu'est le monde actuel mais tout seul, çà serait monotone donc il faut inclure des actions pour ne pas qu'on s'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
https://le-mistral-du-web.forumpro.fr
Rudy
Responsable du RPG
Rudy


Messages : 213
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Chambre de Rudy

Vengeance de charlotte Empty
MessageSujet: Re: Vengeance de charlotte   Vengeance de charlotte Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:34

oui tout a fait exact car au debut : au moment ou la serie a commencée il n'y avait pas assez d'actions et puis donc il y avait très peu des telespectateurs et depuis la premiere vraie intrigue de plus belle la vie : celle de la mort de manuel ( tout de suite suivi par la grande affaire du dr livia, assassin par hypnose) et depuis cette intrigue il y a de plus en plus de spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Vengeance de charlotte Empty
MessageSujet: Re: Vengeance de charlotte   Vengeance de charlotte Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:00

trop poigante la scène ou charlotte part
et on peut remarquer l'ironie de la situation:c'est le copain du juge qui a incarcéré charlotte,avec l'aide de ce juge qui s'occupe de l'atelier de charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Responsable du RPG
Rudy


Messages : 213
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Chambre de Rudy

Vengeance de charlotte Empty
MessageSujet: Re: Vengeance de charlotte   Vengeance de charlotte Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:44

pas trop irronique !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Vengeance de charlotte Empty
MessageSujet: Re: Vengeance de charlotte   Vengeance de charlotte Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:36

en tout cas j'avais mal pour elle au moment ou elle est partie et elle me manque,la série sans elle sera + ce qu'elle était
et a la fin elle a fait ce qu'il fallait:excuses a agathe et maxime,c'était le minimum,elle a remis a sa place mélanie
(contrairement a elle thibaut et léo ont eu l'intelligence de pas en rajouter cha payait déja bien)et elle est partie ce qui était malgré tout la meilleure solution
et puis pour mélanie et malik c'est pas sa faute pour moi,déja elle a pas forcé mélanie a coucher avec l'autre et puis elle l'avait déja fait avec tautavel,enfin dès que malik la délaisse pendant une période pour son travail ou pour sa cousine dans un lit d'hôpital elle va voir ailleurs Rolling Eyes c'est vraiment une pauvre fille,et puis au fond elle devait + aimer malik ou l'aimer - mais elle est pas honnête pff.et puis charlotte a surement été le révélateur de tous ses problèmes de couple et de son manque d'amour pour malik mais pas la cause si ca avait pas été alexandre ca aurait été un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance de charlotte Empty
MessageSujet: Re: Vengeance de charlotte   Vengeance de charlotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance de charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral du Web :: Hors RPG :: Les intrigues de la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser