Le Mistral du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mistral du Web


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vient voir livia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

vient voir livia Empty
MessageSujet: vient voir livia   vient voir livia Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:31

j'entrais et je dis que je venais voir livia j'avais eu un droit de visite
je voulais qu'il dise ce qu'il savait sur vassago,le juge estève et véra avaient fini par me donner carte blanche
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
Petit nouveau
Bruno Livia


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

vient voir livia Empty
MessageSujet: Re: vient voir livia   vient voir livia Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:40

Livia arriva,s'assit.Il était content de voir Céline.Il avait été soigné,et c'était pour lui comme si sa vie commençait maintenant,car jusqu'à présent,son hypnose,qu'il venait de perdre,l'avait rendu tout ce qui lui rendait le plus peur:meurtrier.

-Bonjour Céline.Tu vas bien?

HJ:Par rapport au fait que j'étais ton médecin,c'est mieux qu'on se tutoie,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Fondatrice
Ninon Chaumette


Messages : 116
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Loft des Chaumettes

vient voir livia Empty
MessageSujet: Re: vient voir livia   vient voir livia Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:44

Ninon appela céline pendant son entretient avec Bruno Livia

Allo, Céline, c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-mistral-du-web.forumpro.fr
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

vient voir livia Empty
MessageSujet: Re: vient voir livia   vient voir livia Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:14

céline sur autorisation du juge avait gardé son portable lors de l'entretien
-Ninon?Je suis a la prison avec Livia donc...
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

vient voir livia Empty
MessageSujet: Re: vient voir livia   vient voir livia Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:17

céline sur autorisation du juge avait gardé son portable lors de l'entretien
-Euh...qu'est ce que vous savez sur Vassago?tout peut nous être utile,et éventuellement si vous coopérez on pourra vous placer dans un HP doré a la place de la prison,le juge d'application des peines et le juge estève sont d'accord,et je payerais si il faut...Evidemment très surveillé mais mieux qu'ici
le téléphone sonna
-Ninon?Je suis a la prison avec Livia donc...

hj:en général on vouvoie son médecin,cé vouvoyait livia et je suis cé
lol! dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Fondatrice
Ninon Chaumette


Messages : 116
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Loft des Chaumettes

vient voir livia Empty
MessageSujet: Re: vient voir livia   vient voir livia Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:22

ne le regarde pas dans les yeux, il t'as menti, il peut encore hypnotiser les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://le-mistral-du-web.forumpro.fr
Bruno Livia
Petit nouveau
Bruno Livia


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

vient voir livia Empty
MessageSujet: Re: vient voir livia   vient voir livia Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:51

Je sais qu'il existe deux Léonard Vassago.Un qui à la même tâche de naissance que toi,et l'autre qui ne l'a pas.

Retourner en prison l'avait changé.

-Je ne vois pas pourquoi je devrais bénéficier d'un traitement de faveur.Je ne souffrais pas quand j'ai sauvagement tué ces femmes soi-disant que j'aimais,excepté le lieutenant Bouraoui...

Il ignorait que Jade était en réalité bien vivante...
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

vient voir livia Empty
MessageSujet: Re: vient voir livia   vient voir livia Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:58

Donc un des deux est encore vivant...et dans la nature
atterrée
Mais ca veut dire...qu'un des deux est vraiment mon père,qu'il...
Vous les avez rencontrés par ma mère c'est ca?qu'est ce qu'il s'est passé?il s'est fait larguer par ma mère et il cherchait a se venger de ma mère et de mon père,enfin Charles c'est ca...Ca explique comment il pouvait être avec Nicole Sauget et ma mère a la fois.
*charles frémont n'est pas mon père,je suis la fille de ce salopard,mon père m'a fait accuser de meurtre...*
a un doute sur livia après tout c'est aussi l'ennemi des frémont et un serial killer...
pense a ninon
-Ninon tu as entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
Petit nouveau
Bruno Livia


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

vient voir livia Empty
MessageSujet: Re: vient voir livia   vient voir livia Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:29

Céline, j'ai longtemps été ton médecin de famille.C'est moi qui ai fait accoucher ta mère à chaque fois.Sachant que Charles n'a jamais pu s'empêcher de la tromper,j'ai analysé à chaque fois,et les tests étaient bons:Charles est ton père, comme celui de Juliette et ce malheureux Julien.Les tests de ce Vassago ont été truqués comme tout le reste, n'oublie pas qu'il a des contacts partout.

Il semblait avoir été bien clair.
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

vient voir livia Empty
MessageSujet: Re: vient voir livia   vient voir livia Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:32

comment un des deux frères pouvait avoir ma tache alors...et puis pourquoi s'en prendre a nous?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
Petit nouveau
Bruno Livia


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

vient voir livia Empty
MessageSujet: Re: vient voir livia   vient voir livia Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:02

C'est juste une coïncidence mystérieuse,je pense.Peut-être justement parce que lui n'a jamais eu d'enfant et qu'il connaissait tes parents,il a voulu se venger.Ca reste un mystère.

Se gratta le front.
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

vient voir livia Empty
MessageSujet: Re: vient voir livia   vient voir livia Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:22

Vous n'en savez pas plus alors
Ecoutez si vos infos sont exactes la justice vous fera transférer dans
un HP de luxe
evidemment vous ne serez pas libéré mais...
*méfiante tout de même envers livia,n'oublie pas qui il est,ce qu'il a fait et que c'est l'ennemi de son père,pense a un truc*
Et il a voulu vous faire changer de type de victimes?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
Petit nouveau
Bruno Livia


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

vient voir livia Empty
MessageSujet: Re: vient voir livia   vient voir livia Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:21

Je ne tiens pas à être libéré.Je suis un monstre.Sans ça Vassago n'aurait jamais demandé mes services.

Ses yeux se fermaient,il ne s'en rendait pas compte,mais il répondit

Evidemment.Et j'ai accepté,mais cette fois-ci je n'ai tué personne,heureusement,car non seulement ça aurait aggravé mon cas mais en plus je n'en avais plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

vient voir livia Empty
MessageSujet: Re: vient voir livia   vient voir livia Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:33

J'ai du mal a comprendre quand même quel était le mobile de tout ca
enfin ce qui compte c'est qu'il est dans la nature
Enfin vous avez quand même déposé cette lettre a Estelle Cantorel...et une pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Responsable du RPG
Rudy


Messages : 213
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Chambre de Rudy

vient voir livia Empty
MessageSujet: Re: vient voir livia   vient voir livia Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:51

... Appela celine, pour savoir ce qu'il se passait !! Celle ci pour l'instant ne repondait pas
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

vient voir livia Empty
MessageSujet: Re: vient voir livia   vient voir livia Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:33

Mon téléphone sonna
Allo?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
Petit nouveau
Bruno Livia


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

vient voir livia Empty
MessageSujet: Re: vient voir livia   vient voir livia Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:15

Le portable de Céline provoquait des interférences avec son hypnose.Il se frotta le front,se demanda ce qui lui arrivait.

Aïe!Qu'est-ce qui m'arrive?

Si Céline ne raccrochait pas Livia pouvait plonger dans un nouveau coma,dont cette fois-ci il ne se relèverait peut-être pas.Mais Céline pouvait-elle comprendre ce qu'il avait et ce qui provoquait sa douleur?A priori...Non.
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

vient voir livia Empty
MessageSujet: Re: vient voir livia   vient voir livia Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:03

-Rudy?Hem...je suis a la prison la.
livia semblait avoir mal

hj:je croyais que ton hypnose était sous controle du vassago survivant et que tu l'avait + lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Responsable du RPG
Rudy


Messages : 213
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Chambre de Rudy

vient voir livia Empty
MessageSujet: Re: vient voir livia   vient voir livia Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:54

la chateau d'alphéran a du etre fermé pour la nuit : on a retrouvé du sang partout dans la maison mais pas trouver le corps, la polie fera une expertise mais cela prendra du temps, dire qu'estelle a fait venir marc vernet...
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

vient voir livia Empty
MessageSujet: Re: vient voir livia   vient voir livia Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:38

-Mais...alors Livia disait bien la vérité
Il a un complice et c'est surement Vassago
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir livia Empty
MessageSujet: Re: vient voir livia   vient voir livia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir livia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir ce qui se passe
» Vient voir Rudy
» Vient voir rudy [ Pv rudy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral du Web :: Marseille :: Les Baumettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser