Le Mistral du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mistral du Web


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tentative de meurtre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc Vernet
Petit nouveau
Marc Vernet


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:39

J'allais mieux depuis mon agression par renaud, ce gamin a failli me tuer...
Rudy entra dans la piece ...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Responsable du RPG
Rudy


Messages : 213
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Chambre de Rudy

Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:54

Salut marc, j'avais décidé de rendre visite à marc : c'est horrible ce que renaud lui a fait : celui ci n'a pas donné d'explication à son geste, ni qui d'autre celui ci a agressé ou meme tué ... Marc allait beaucoup mieux : celui ci se portait bien et devait sortir soit le soir soit le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Petit nouveau
Juliette Frémont


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2007

Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:36

Juliette était arrivé, Renaud l'avait assomé avec une barre en fer. Quand elle était venu du repas au restaurant car elle n'est pas venu au château mais quand elle est venu, elle a été conduit dans uen salle et assomé.

Coucou rudy, sa va ?

Elle vit marc et le trouva mignon.

Coucou, je viens d'entendre une conversation, vous connesez ninon ? Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
Petit nouveau
Marc Vernet


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:55

marc ... marc vernet : tu t'souviens plus de moi ou quoi ?
( marc et juliette se connaissaient)

Je devais sortir de l'hopital ! Je devais aller a paris pour exposer quelques toiles que j'avais fait. Mais il fallait que je propose à ninon de venir avec moi !! Et oui après tout, j'etais venu pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Responsable du RPG
Rudy


Messages : 213
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Chambre de Rudy

Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:57

Se rendait avec ninon à l'hopital pour chercher marc et juliette ...
Ninon s'en voulait !!!! Mais je disai à marc de se depecher ainsi qu'a juliette car ninon devait aller voir estelle pour s'excuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
Petit nouveau
Estelle Cantorel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2007

Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:07

Estelle arriva, elle voulait s'exuser

"J'éspère que je ne vous deranger pas, mais je voulait m'excuser, car c'est moi qui es organisé cette fête et je voualit a tout pris invité Renaud pour nous faire pardonner, mais Rudy m'en a empécher mais...
Je suis désolé, pour ce qui t'es arrivé Marc, je croyez pas que ça allait se passer comme ça !"


Sourit.
Estelle était génée. Elle s'en voulait tellement d'avoir ffait cette fête, mais quelle mauvaise idée elle avait eu sur ce coup là, ya un ans elle a failli mourir, et aujourd'hui elle était en vie, elle voualit fêter sa, mais elle se disait que la prochaine fois se n'est pas elle qui organisera une fête .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Responsable du RPG
Rudy


Messages : 213
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Chambre de Rudy

Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:20

Ne dis pas des choses commes sa ma chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
Petit nouveau
Estelle Cantorel


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2007

Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:28

"Oui, je sais, mais je m'en veut quand même !
Quand j'y pence sa me fait honte."


Essaie de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Responsable du RPG
Rudy


Messages : 213
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Chambre de Rudy

Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:23

bn nous on va y aller !! Salut marc !! A bientot !! Ninon l'embrassa sur la joue puis partie avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral du Web :: Marseille :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser