Le Mistral du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mistral du Web


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Planque de vassago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léonard Vassago
Petit nouveau
Léonard Vassago


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

Planque de vassago Empty
MessageSujet: Planque de vassago   Planque de vassago Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:50

J'etais tranquille, en train de me souvenir de ce que j'avais fait aux mistraliens et je me demandai si renaud sardi m'avait écouté ...
Je voulais me rendre au mistral, mais c'etait risqué tout le monde me croit mort alors que c'est mon frere qui l'est ... Si sa s'trouve livia a tout balancé ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Vassago
Petit nouveau
Léonard Vassago


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

Planque de vassago Empty
MessageSujet: Re: Planque de vassago   Planque de vassago Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:48

j'entendis du bruit venant de l'exterieur... je me préparai l'arme ( en faites son esprit) près a rendre fou la personne qui rentrait...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Responsable du RPG
Rudy


Messages : 213
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Chambre de Rudy

Planque de vassago Empty
MessageSujet: Re: Planque de vassago   Planque de vassago Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:50

j'entra dans la planque de vassago. Celui ci ne m'avait pas vu... Quand celui ci dit :
je vous attendais M. torres ..

Jvé t'butter vassago !! N'essaie meme pas te rappelles tu pas de ce que j'ai fais à charles frémont ?
Vassago m'attrappa et me dit : tu vas rester calmement ici et reflechir à ce que tu as fait...
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Planque de vassago Empty
MessageSujet: Re: Planque de vassago   Planque de vassago Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:57

*arrive devant la porte et entends*
comment le déstabiliser
ah j'ai une idée

Papa!Je sais que tu es ici!Je sais pourquoi tu as fait tuer Aurélie,tu voulais qu'on soit de nouveau ensemble toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Vassago
Petit nouveau
Léonard Vassago


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

Planque de vassago Empty
MessageSujet: Re: Planque de vassago   Planque de vassago Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:29

Celine !! Oui j'ai fais tout ça pour toi ma chériee !! Mais il faut que que je me debarasse de rudy torres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Responsable du RPG
Rudy


Messages : 213
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Chambre de Rudy

Planque de vassago Empty
MessageSujet: Re: Planque de vassago   Planque de vassago Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:30

Faites pas ça !! Celine aide moi j'ten suppli !!
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Planque de vassago Empty
MessageSujet: Re: Planque de vassago   Planque de vassago Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:58

Arrête Papa...
si tu fais ca,je me tues.Tu voulais qu'on sois ensemble n'est ce pas.
entre et voit une bouteille de gaz,prend une alumette
si tu le tues on mourras ensemble.

hj:j'ai répondu dans invention de scènes
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Vassago
Petit nouveau
Léonard Vassago


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

Planque de vassago Empty
MessageSujet: Re: Planque de vassago   Planque de vassago Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:33

Après reflexion, je ne voulais pas qu'il m'arrive la meme chose qu'a mon frere et puis je voulais pas qu'il arrive du mal à celine. Je lacha rudy et celine et rudy s'enfuirent...
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Planque de vassago Empty
MessageSujet: Re: Planque de vassago   Planque de vassago Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:59

Rudy s'enfuit dès que Vassago le lâcha,et je le suivis mais Vassago me rattrapa
-Tu es ma fille,tu reste avec moi et tu m'obéis...
-Non je ne suis pas ta fille,Livia m'a tout dit,il a fait faire des tests ADN a ma naissance!Tu m'utilises pour te venger parce que ma mère t'a largué
Pauvre merde!T'es pitoyable.

Revenir en haut Aller en bas
Léonard Vassago
Petit nouveau
Léonard Vassago


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

Planque de vassago Empty
MessageSujet: Re: Planque de vassago   Planque de vassago Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:07

je lacha celine qui me cracha en visage et s'enfuit !!
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Planque de vassago Empty
MessageSujet: Re: Planque de vassago   Planque de vassago Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:29

*Vassago a changé de planque.Je viens de me faire kidnapper dans la rue et j'ai été amenée ici*
on m'enlève le bandeau des yeux
Mais qu'est ce que tu me veux?Tu m'a montée contre mon père,tu as corrompu et fait accuser de meurtre Vincent,tu as voulu corrompre Andréas et ma soeur,tu m'a envoyée en prison ca ne te suffit pas!?
-Déja appelle Rudy et dis lui que tu es venue pour me convaincre de me rendre,de toi même.
-Tu veut qu'on me croie ta complice c'est ca?
-Appelle sinon mes hommes tuent ta soeur et ton père.Je peut aussi me venger sur Ninon,Julie ou Malik
-Bien.

*appelle rudy pour lui dire cela*
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Planque de vassago Empty
MessageSujet: Re: Planque de vassago   Planque de vassago Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:48

hj:Rudy tu peut recevoir mon message?

Céline était enfermée dans une pièce,il y avait 2 gardes devant.Je cherchais un moyen de m'évader quand je m'apercus qu'ils avaient oublié de me prendre mon portable.Mais on me surveillait.Je réussis a prendre le téléphone malgré mes liens,après m'être retournée pour "dormir".j'envoyais un sms a une personne dans mes contacts,sans voir qui.le contenu était "sos vassago".j'envoyais le sms,et je n'eus pas le temps de voir le contact le message avait été envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planque de vassago Empty
MessageSujet: Re: Planque de vassago   Planque de vassago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque de vassago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vassago
» L'affaire vassago
» Avec Rudy et Vassago.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral du Web :: Marseille :: Planque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser