Le Mistral du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mistral du Web


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 céline(journal intime)

Aller en bas 
AuteurMessage
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

céline(journal intime) Empty
MessageSujet: céline(journal intime)   céline(journal intime) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:54

Nom : frémont
Prénom :céline
Age : le même que la série(je crois que c'est 32)
Situation ( journaliste, lycéen, retraité, serveur ect. ) : DG de phénicie
Histoire ( facultatif ) :céline aime geoffroy mais au fond c'est plus une amourette.elle va soupconner charles d'être l'instigateur des agressions et du meurtre de cyril,et voudra en savoir plus,et demandera l'aide de geoffroy,juliette et malik pour son enquête
Amour : officiellement geoffroy mais depuis que j'ai découvert ses magouilles j'aide véra et ju
Amis : malik
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

céline(journal intime) Empty
MessageSujet: Re: céline(journal intime)   céline(journal intime) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:57

samedi 3 novembre
longue nuit...avec geoffroy.
je vais au mistral,je vois ju avec un inconnu,je lui dis mes soupcons sur papa
et on se dispute.elle défend papa et dit que maman le trompait aussi et qu'il est innocent.elle dit que geoffroy traine avec des racailles et est louche.
faudra que je lui demande.
je passe chez ju pour m'excuser et on se réconcilie
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

céline(journal intime) Empty
MessageSujet: Re: céline(journal intime)   céline(journal intime) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:57

Dim 4 Nov
j'ai fait la connaissance de bryan delacroix...par accident^^au mistral puis juliette est arrivée.apparemment il connaitrait geoffroy,il dit que c'est lui qui battait sa mère.déja ju me dit qu'elle l'a vu trainer avec des racailles et donner de l'argent a des gens.j'espère que je me suis pas encore faite manipuler en même temps je deviens parano.je peut pas m'empêcher de soupconner papa et geoffroy d'être impliqués dans l'affaire du mistral
la nuit suivante j'ai rêvé de vassago,anfréas et aurélie qui brulaient ma photo et ornella me mettait en garde.le matin j'ai trouvé une plume devant chez moi.
je vais porter plainte et on m'apprend que livia s'est échappé...
j'ai prévenu papa et charlotte,faut que je prévienne vincent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

céline(journal intime) Empty
MessageSujet: Re: céline(journal intime)   céline(journal intime) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:58

dimanche 4 novembre
quand j'ai prévenu ninon elle a été faire un scandale au commissariat j'ai du la calmer.je préviens luna et vais faire mes courses
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

céline(journal intime) Empty
MessageSujet: Re: céline(journal intime)   céline(journal intime) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:59

Lun 5 Nov
bryan doit aller a phénicie demain avec moi pour reconnaitre geoffroy,
et je dois fouiller la chambre de geoffroy avec ju.ju m'a apporté l'article a phénicie,on s'est encore disputées,elle et papa m'énervent,elle comprend pas la gravité de son acte.enfin je l'ai menacée pour la mettre en garde.quand je pense que je vais trahir la confiance de geoffroy,pour la calmer,et que j'arrive a douter.elle et papa pensent que geoffroy est commanditaire de tout,peut être la disparition de zack,djamila et samia...j'espère qu'on va retrouver samia,je la connais pas trop mais je l'aimais bien...ju et bryan sont bien proches,enfin de toute facon JB n'aime plus ju vaut mieux qu'elle aille avec bryan.mais je vais pas m'en mêler
marco m'a dit qu'il aurait rendez vous avec livia,je dois prévenir léo castelli et véra madigan,il faut coincer livia...

rajouté ensuite:
samia s'est échappée apparemment.elle va aller bosser chez charlotte et ce sale porc de louis
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

céline(journal intime) Empty
MessageSujet: Re: céline(journal intime)   céline(journal intime) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:00

Dim 11 Nov
finalement ju et moi on a fouillé les affaires de geoffroy,j'ai accepté pour calmer ju et l'empêcher de faire 1 article,on a trouvé de l'argent liquide et le n° fixe de ju,et donc samia et zack dans son répertoire.j'ai pris les indices en photo mais un homme a agressé ju aux accoules,je l'ai braqué avec mon arme,
et il a pris ju comme bouclier puis l'a enlevée.j'ai prévenu ninon.
florent est venu me voir,mais je ne l'aime +,j'ai préféré être franche avec lui,
je lui ai donné l'adresse d'un employeur.apparemment il était en lituanie et son jumeau avait voulu me récupérer et avait été tué a sa place.
louis est venu pour me récupérer,a voulu m'embrasser de force,je l'ai braqué,
il a insisté,et florent l'a assommé,puis louis est parti.
juliette est revenue
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

céline(journal intime) Empty
MessageSujet: Re: céline(journal intime)   céline(journal intime) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:01

Lun 19 Nov
marco m'a prévenue que livia est au parc borély,je suis allée sur place en prévenant véra et léo.ils arrivent,tandis que livia manque de me repérer et est approché par marco.livia hypnotise marco et s'enfuit,marco me menace avec un couteau puis se libère,livia fuit.
j'apprends que quand la police est arrivée pour chercher ju elle a tenté de se tuer.j'ai été la voir a l'hopital mais elle s'est vite remise,et je l'ai vue au mistral
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

céline(journal intime) Empty
MessageSujet: Re: céline(journal intime)   céline(journal intime) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:03

Ven 30 Nov
on est allées porter plainte avec ju la semaine dernière,j'ai aprris que le kidnappeur l'a frappée,violée...elle est traumatisée apparemment.
je balance toutes nos infos.
avec marco,véra et des policiers on tente de coincer livia a la villa maury et livia s'enfuit.
marco appelle luna et comprend qu'elle est envoutée,appelle véra et moi et on va voir chez luna
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

céline(journal intime) Empty
MessageSujet: Re: céline(journal intime)   céline(journal intime) Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:47

affaire vassago(voir résumé du RPG)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





céline(journal intime) Empty
MessageSujet: Re: céline(journal intime)   céline(journal intime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
céline(journal intime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rudy( journal intime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral du Web :: Avant de commencer :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser