Le Mistral du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mistral du Web


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vient s'excuser

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis Barrel
Petit nouveau
Louis Barrel


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 30
Localisation : Chambre au Select

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:32

Louis s'en voulait d'avoir fait chanter Céline,en plus cela ne lui a pas tant servi,et il décida en bon charmeur de venir s'excuser.Il avait apporté un bouquet de roses pour accentuer ses excuses et s'était mis sur son 31.Il sonna .
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:32

ouvre
tu me veut quoi?tu viens me charmer,mais ca prend + sur moi c'est pas parce que je suis libre...je sais que seul mon fric t'intéresse
*si ca se trouve il est complice avec geoffroy il me tourne autour et c'est un pourri de toute facon méfiance*
Revenir en haut Aller en bas
Louis Barrel
Petit nouveau
Louis Barrel


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 30
Localisation : Chambre au Select

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:01

Evidemment,Céline était habitué de Louis,l'arnaqueur.Mais le vrai Louis qu'il y'avait ici,n'était pas de ceux-là.

Mademoiselle Frémont.Je ne sais pas ce que l'homme qui s'est fait passer pour moi vous a fait mais je m'en excuse de sa part.Acceptez ces modestes fleurs.Sachez que je suis le vrai Louis Barrel,et que l'homme qui vous a tourmenté était un imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:19

*c'est quoi cette histoire encore*
Attendez je comprends + rien vous êtes qui?tu n'es pas louis...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Barrel
Petit nouveau
Louis Barrel


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 30
Localisation : Chambre au Select

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:34

*Pas facile de la faire comprendre celle-là...*

-Si, moi je suis Louis.C'est l'autre qui n'était pas Louis.Je reconnais que ça peut être difficile à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:20

Donc ce n'est pas vous le vrai Louis mais un imposteur le maître chanteur.
Mais vous n'avez rien dit a la police quand il a été tué et vous êtes passé pour mort?c'est votre jumeau?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Barrel
Petit nouveau
Louis Barrel


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 30
Localisation : Chambre au Select

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:43

Non,l'homme que vous connaissiez n'était pas Louis.Louis c'est moi.Il était recherché par la police,je le connaissais, il a tenté deux ou trois magouilles à Paris avant d'aller à Marseille.On s'est croisés dans un bus ou j'ai perdu mon téléphone portable,il me l'a pris,et il a su que je m'appelais Louis Barrel et s'est fait passer pour moi car on avait une ressemblance troublante .Ce que Nicolas n'a jamais su,et qui le touche,c'est que cette ordure a essayé de violer Emmanuelle,avant que je le rencontre dans le bus.J'ai su la sauver,heureusement qu'elle m'avait appelé en sachant que j'étais à Paris...

Son histoire était boulversante,et tout était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:53

touchée et perplexe a la fois
Mais vous vous ressemblez...comme deux gouttes d'eau et puis comment Nicolas a pu le prendre pour vous?
pense a l'histoire des libourne
peut être...que c'est votre jumeau et que vous ne le saviez pas...
cette ordure s'est alliée a mon père pour me séduire et casser mon couple,
a essayé de me faire chanter et a arnaqué charlotte qui l'aimait,et aussi agathe robin...enfin votre père l'a tué.mais alors vous aviez un jumeau caché...je suis prête a vous aider
sincère,touchée par son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
Petit nouveau
Bruno Livia


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:23

HJ:Ca a l'air palpitant cette intrigue aussi.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Barrel
Petit nouveau
Louis Barrel


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 30
Localisation : Chambre au Select

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:25

Tout cela était très confus.Quand il avait rencontré le faux Louis,il n'en avait pas vu un air de famille,et puis pourquoi son frère jumeau aurait voulu violer ce qui aurait été sa belle-soeur?.Il ne savait plus quoi penser.

-J'ai dit à Emmanuelle de rester avec moi.On se sent très proches depuis qu'elle est veuve.Mais aucune ambiguïté,bien sûr.Surtout,ça doit rester entre nous,mais c'est un signe du destin: trois mois jour pour jour après sa tentative de viol, elle était veuve.Elle ne pense qu'à ça,la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:34

-Vous avez le même visage.Enfin...lui avait une cicatrice que vous n'avez pas ca prouve votre innocence mais je comprends pas comment...Peut être que votre père sait
Revenir en haut Aller en bas
Louis Barrel
Petit nouveau
Louis Barrel


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 30
Localisation : Chambre au Select

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:33

Ca m'étonnerait qu'il le sache,vous pouvez toujours lui demander en prison,mais je ne pense pas car cet escroc n'était qu'un sosie.Remarquez peut-être qu'il l'a tué en comprenant qui il était,c'est possible.

Ne put s'empêcher de faire un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:01

Louis Barrel a écrit:
Ca m'étonnerait qu'il le sache,vous pouvez toujours lui demander en prison,mais je ne pense pas car cet escroc n'était qu'un sosie.Remarquez peut-être qu'il l'a tué en comprenant qui il était,c'est possible.

Ne put s'empêcher de faire un petit sourire

et mon ex mari a failli finir en prison a cause de cette histoire...enfin j'ai aussi ma part de responsabilité il me l'a bien fait payer d'ailleurs.
il a du faire de la chirugie esthétique pour vous ressembler.bref assez parlé de lui il est mort
euh...je vous sers quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Barrel
Petit nouveau
Emmanuelle Barrel


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:11

Emmanuelle devait aller chez Céline avec Louis mais celle-ci avait des courses a faire alors elle y alla avant de le rejoindre.Une fois les courses finies elle alla chez Céline.Elle frappa a la porte et attendit une reponse.Elle portait un jean avec une tunique decolte et un long blouson
Revenir en haut Aller en bas
Louis Barrel
Petit nouveau
Louis Barrel


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 30
Localisation : Chambre au Select

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:59

Louis ouvrit et vit Emmanuelle.Il la serra dans ses bras

-Ah tu es là.Enfin!J'ai eu peur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:00

*repense au séjour en prison de vincent,a la mort de nicolas*
-Mme Barrel...Je vous présente mes condoléances et...je n'ai pas oublié votre mari,en + c'est un peu de ma faute si il est mort
*baisse la tête,a des larmes aux yeux en repensant a nico*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Barrel
Petit nouveau
Emmanuelle Barrel


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:15

Emmanuelle sourit a Louis et lui dit:
Je suis juste partie aux courses
Puis a la remarque de Céline,elle commencea a avoir les larmles aux yeux et lui dit
Merci beaucoup Melle Frémont

Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:19

*emmanuelle m'a mis du baume au coeur*
Bien...je peux vous servir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Barrel
Petit nouveau
Emmanuelle Barrel


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:32

Un jus d'orange s'il vous plait

Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:37

*j'ouvris le frigo et prit la bouteille de jus.je me servis un verre d'eau,et servis emmanuelle*
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Responsable du RPG
Rudy


Messages : 213
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Chambre de Rudy

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:05

rudy arrive devant chez celine, et frappa à la porte en attendant une reponse !!
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:30

va ouvrir
Rudy?C'est au sujet de Livia et de cette histoire de poignard dans le sac de Juliette et de sang au château j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Responsable du RPG
Rudy


Messages : 213
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Chambre de Rudy

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:43

OUI !! Ecoutez je sais maintenant ce qu'il s'est passé !! Renaud m'a tout raconté : Alors qu'il était chez lui léonard vassago est venu le voir et l'a menacé de tuer fleur et lui si il ne lui obeissait pas, il voulait faire du mal au mistraliens... mais celui ci etait parti brutalement et sans donner de nouvelles... Renaud s'est rappeler a ce moment de ce que leur avait fait lucas et tout et en a profité pour tenir sa mission c'est se venger d'eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:36

Il faut qu'on parle a Jade Bourraoui
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Responsable du RPG
Rudy


Messages : 213
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Chambre de Rudy

Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:16

nn il ne faut rien lui dire!!! Je suis sur le point de coincer celui qui a failli remettre estelle dans la maladie ... Il va payer vassago !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excuser   Vient s'excuser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s'excuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient prendre une chambre
» vient voir livia
» Vient voir Rudy
» Vient prendre un jus d'orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral du Web :: Le mistral :: Logements des mistraliens :: Appartement de Céline :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser