Le Mistral du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mistral du Web


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vient voir Céline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Bouraoui
Petit nouveau
Jade Bouraoui


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient voir Céline Empty
MessageSujet: Vient voir Céline   Vient voir Céline Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:18

Jade voulait voir Céline par rapport à l'histoire de Livia.S'étant échappée et se sentant en danger,elle avait quitté le Mistral et ignorait qu'il était en prison.

Mademoiselle Frémont,vous êtes là?
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belleuh-lavie.keuf.net
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient voir Céline Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Céline   Vient voir Céline Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:59

*ouvrit*
Lieutenant Bourraoui...Justement j'ai a vous parler au sujet des affaires Livia...et Vassago
Revenir en haut Aller en bas
Jade Bouraoui
Petit nouveau
Jade Bouraoui


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient voir Céline Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Céline   Vient voir Céline Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:01

Jade ne connaissait pas Vassago

Alors là justement,je ne sais rien de ce Vassago.Et qu'est-ce que Livia a encore fait,je le croyais en rade dans une planque

Jade ignorait compètement le fait que Livia était en taule.
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belleuh-lavie.keuf.net
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient voir Céline Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Céline   Vient voir Céline Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:46

Livia est en prison,d'abord il a été arrêté mais ca vous le savez,et il s'est enfui,m'a harcelé ainsi qu'Estelle Cantorel et ma soeur,et on a pu finalement l'arrêter.Vassago était un milliardaire de la région,et il s'est fait passer pour mon père et a fait assassiner Aurélie Jacquet,la maitresse de mon ex mari,m'a fait accuser et a ensuite fait accuser Alain Jacquet...
et aujourd'hui tout recommence,d'abord livia s'est évadé en hélico,s'en prend a nous tous,et au Chateau d'Alphéran Rudy Torres a retrouvé plein de sang d'origine inconnue et ma soeur un poignard dans son sac...
Vassago est mort...mais on pense qu'ils étaient deux jumeaux et que l'un d'eux est encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
Jade Bouraoui
Petit nouveau
Jade Bouraoui


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient voir Céline Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Céline   Vient voir Céline Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:03

Estelle Cantorel?Ca ne me dit rien. Qu'est devenue la garde malade du général,qui sortait avec Rudy Torres et qui disait que Livia était son père?

Céline en avait vraiment beaucoup à expliquer à Jade,elle était complètement larguée la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belleuh-lavie.keuf.net
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient voir Céline Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Céline   Vient voir Céline Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:35

On ne vous a pas tout expliqué apparemment
Aude Estavar a été accusée de vous avoir tuée,enfin tenté de vous tuer,
la Police savait que Aude était complice de Livia et voulait la piéger,
mais Livia l'a faite tuer en faisant croire au suicide,et il a été arrêté.
Mais en juin ce Vassago a rencontré mon père.Il a fait tuer Aurélie,la maîtresse de mon ex mari Vincent,et m'a fait accuser.Il s'est fait passer pour mon père et m'a fait innocenter en accusant le père d'Aurélie.
Estelle est la nouvelle copine de Rudy.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Bouraoui
Petit nouveau
Jade Bouraoui


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient voir Céline Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Céline   Vient voir Céline Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:03

Céline a très bien expliqué.Jade en est surprise.

Merci pour toutes ces informations.Je sais à peu près tout maintenant.Donc ce Vassago,il est mort,mais il a un frère jumeau qui rôde et qui travaille de concert avec le docteur Livia,qui ne bouge pas de sa prison,c'est ça.Je vois.J'ai une idée.Vassago(son frère plûtôt ) cherchera à vous contactez.A ce moment-là vous lui dites que vous viendrez à lui dans un instant,au court de cet instant vous passez me voir au comissariat,et je le prend en filature.Et direction les Baumettes avec son copain Bruno!

Jade avait rarement été si sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belleuh-lavie.keuf.net
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient voir Céline Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Céline   Vient voir Céline Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:10

En fait Rudy a voulu le coincer,et Vassago allait le tuer.J'ai du intervenir et le menacer de tous nous faire sauter avec une bouteille de gaz puis il s'est enfui.Il sait que je le déteste...mais son rêve est que je quitte la France avec lui,il me prend pour sa fille,enfin il veut que je sois sa fille

Revenir en haut Aller en bas
Jade Bouraoui
Petit nouveau
Jade Bouraoui


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient voir Céline Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Céline   Vient voir Céline Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:07

Si je comprends bien,Livia a un contrôle hypnotique,ça je le savais déjà par Léo qui m'avait prévenu,mais Vassago peut changer d'apparence quand ça lui chante et contrôler les esprits.En fait,le docteur Livia c'est un enfant de choeur à côté de Vassago?

Jade pensait vraiment ce qu'elle demandait,même si Livia aurait pu la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belleuh-lavie.keuf.net
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient voir Céline Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Céline   Vient voir Céline Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:25

Je pense que Vassago a un pouvoir d'hypnose encore plus puissant que celui de Livia et aussi télépathique,et qu'il arrive à manipuler mentalement les gens mais pas changer d'apparence
Revenir en haut Aller en bas
Jade Bouraoui
Petit nouveau
Jade Bouraoui


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient voir Céline Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Céline   Vient voir Céline Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:48

Par contre,changer d'apparence,avec son hypnose,Livia...On ne peut pas dire qu'il peut,mais qu'il peut se faire passer pour un autre en hypnotisant une personne.Mon pauvre collègue Léo en a d'ailleurs fait les frais...Si Livia mentait?Si c'était juste un bobard pour sortir de prison?Ce sagouin en est capable,vous croyez,ou Vassago est pour l'instant un danger plus important que lui?

Un peu inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belleuh-lavie.keuf.net
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient voir Céline Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Céline   Vient voir Céline Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:24

Jade Bouraoui a écrit:
Par contre,changer d'apparence,avec son hypnose,Livia...On ne peut pas dire qu'il peut,mais qu'il peut se faire passer pour un autre en hypnotisant une personne.Mon pauvre collègue Léo en a d'ailleurs fait les frais...Si Livia mentait?Si c'était juste un bobard pour sortir de prison?Ce sagouin en est capable,vous croyez,ou Vassago est pour l'instant un danger plus important que lui?

Un peu inquiète

Vassago est encore plus dagereux que Livia je pense.Certes il est mort...mais je pense qu'ils étaient deux frères jumeaux ca expliquerait certaines incohérences
De toute facon Livia sait qu'on ne le laissera pas sortir,on lui a juste promis d'être transféré dans un HP de luxe comme fou,si ses informations sont vraies,mais très surveillé il ne sera pas libéré
Pour Vassago...il était milliardaire.Certes comme lui et sa femme sont morts l'héritier est le fils de sa femme Andréas et aussi son propre fils comme ils étaient sous le régime de la communauté mais si ca se trouve il avait de l'argent sur des comptes offshore c'est bien son genre,il a du financer la fuite de Livia

hj:c'est qui qui a hérité du fric des vassago dans la série?l'état ou andréas lol
Revenir en haut Aller en bas
Jade Bouraoui
Petit nouveau
Jade Bouraoui


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient voir Céline Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Céline   Vient voir Céline Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:46

Livia sait quelque chose,c'est sûr.Donc, je vais peut être paraître folle mais je pense qu'il faut qu'on le fasse sortir de sa cellule pour qu'il nous aide à coincer ce Vassago.Après,on place dans une prison de luxe par rapport à sa collaboration pour l'arrestation de Vassago.
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belleuh-lavie.keuf.net
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient voir Céline Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Céline   Vient voir Céline Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:09

Non on ne peut pas le faire sortir je suis contre et puis c'est illégal...
A moins d'organiser une fausse évasion mais si ca échoue et qu'il s'enfuit et recommence...En + si on se fait prendre on va tous finir en taule
Revenir en haut Aller en bas
Jade Bouraoui
Petit nouveau
Jade Bouraoui


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient voir Céline Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Céline   Vient voir Céline Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:40

C'est vrai,j'ai oublié que ce n'était pas légal.Mais il faudrait que Vassago sache que Livia l'a trahi.Peut-être qu'alors il voudra le tuer,et on pourra l'arrêter.Ca ira plus vite,puisque Livia est aux Baumettes.Il croit que vous êtes sa fille.Profitez-en et dites-lui.Nous aurons une chance de le coincer.

Pas si sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belleuh-lavie.keuf.net
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient voir Céline Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Céline   Vient voir Céline Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:31

Oui je vais essayer,par contre il ne s'en prendra pas à Livia lui même mais via ses hommes de main je pense mais on pourrait avancer

hj:après je suis enlevée par les hommes de vassago
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Responsable du RPG
Rudy


Messages : 213
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Chambre de Rudy

Vient voir Céline Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Céline   Vient voir Céline Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:32

Il faut qu'on fasse arrêter vassago puisqu'il ne viendra plus sur le forum a part pour boucler cette affaire !! Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Bouraoui
Petit nouveau
Jade Bouraoui


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient voir Céline Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Céline   Vient voir Céline Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:07

Ok Rudy.
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belleuh-lavie.keuf.net
céline frémont
Prince(sse) du RPG
céline frémont


Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007

Vient voir Céline Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Céline   Vient voir Céline Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:20

hj:bah la j'ai été enlevée par vassago donc voir sur sa scène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Céline Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Céline   Vient voir Céline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Céline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir ce qui se passe
» vient voir livia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral du Web :: Le mistral :: Logements des mistraliens :: Appartement de Céline :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser